Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures chez tata Juju
30 septembre 2016

Fin de semaine de le nettoyage et Montessori

Je sais pas comment s'est passée votre semaine, mais pour nous elle s'est achevée dans les microbes...

Du coup, ce soir, le programme était: désinfection!

Nettoyer, laver, ranger... et tant qu'on y est... installation d'un nouveau coin jeu et création de nouveaux jeux type Montessori.

IMAG2603

Je ne sais pas si vous connaissez cette pédagogie, mais pour moi c'est surtout une ligne de conduite. Elle implique, le respect de l'enfant et de ses besoins, l'adaptation de son lieu de vie pour que l'enfant puisse y évoluer sans difficultés, croire en l'enfant, lui donner les moyens de devenir autonome et non dépendant...

Bref... voici les petits nouveaux:

Encastrement fin, découpage, piquage et vissage!

IMAG2602

IMAG2600

IMAG2599

IMAG2601

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai aussi pris des astuces de cette methode
Mes aventures chez tata Juju
  • Voici le blog d'une Assistante Maternelle de l'Oise et l'histoire des enfants qui partagent sa vie! Une profession, des rencontres, des découvertes et des liens qui se tissent au fil des jeux et des rires. Laissons ici nos souvenirs pour ne rien oublier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suivez nous sur facebook! Cheztatajuju
Pour suivre nos actus et nos partages!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 983
Publicité