Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures chez tata Juju
31 janvier 2015

La météo de mon comportement (2) devenir grand!

Lors de mon article sur la "météo du comportement", je vous ai dis le faire évoluer, changer les tableaux...

Et bien voici le dernier exemple en date, pour mes enfants:

20150128_144018Dans les cercles sont inscrits les comportements à adopter (s'habiller seul, ranger ses jouets, débarasser sa table, ne prendre la tétine que pour le dodo ou se reposer dans le canapé...). Quand le comportement est adopté, on colle la pastille avec le dessin dessus. Si on a toutes les pastilles de collées, on peut coller la petite fille ou le petit garçon qui devient grand.

C'est bizarre, mais depuis mes enfants ne m'appellent plus que pour me montrer qu'ils débarassent, rangent ou font ce que je n'arrêtai pas de répéter il y a quelques jours... Comme c'est agréable de ne plus s'entendre radoter! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures chez tata Juju
  • Voici le blog d'une Assistante Maternelle de l'Oise et l'histoire des enfants qui partagent sa vie! Une profession, des rencontres, des découvertes et des liens qui se tissent au fil des jeux et des rires. Laissons ici nos souvenirs pour ne rien oublier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suivez nous sur facebook! Cheztatajuju
Pour suivre nos actus et nos partages!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 983
Publicité